ALLINGES

Adresse 256 route du lac
74140 Excenevex
Courriel bcbaschablais@gmail.com
Vous aimez le basket ? Cela tombe bien, le Basket Club du Bas Chablais (B.C.B.C.) est n'est jamais bien loin de chez vous !  Venez rejoindre une association sympathique et dynamique. Toutes les catégories sont représentées, de l’école de Basket (à partir de 7 ans) jusqu’aux séniors, sans oublier la section loisirs.
Notre club est ouvert à tous, que vous soyez joueur, parent voulant s’investir dans un club en suivant leur enfant ou bénévole à la recherche d’une nouvelle occupation, vous serez les bienvenues. Notre équipe de bénévoles qui s’activent avec ferveur et passion pour faire évoluer notre club vous accueillera à bras ouvert dans une ambiance qui reflète l’âme du B.C.B.C où tout tourne autour de la convivialité !
Association GUIDES DU PATRIMOINE SAVOIE MONT BLANC / GUIDESPSMB
Contact Mme Anne-Marie Rousseaux / Secrétaire générale

74320 Sevrier

Courriel contact@gpps.fr
Découverte et compréhension du patrimoine, de l’histoire et de la culture des anciens Etats de Savoie (Haute-Savoie et Savoie actuelles) avec des guides spécialement formés : Visites guidées à destination du grand public (résidents et touristes) et des groupes (séniors ou enfants), conférences, expositions, publications…. Formation d’adultes à cet effet.
Site internet Facebook Twitter Pinterest
Association Stratégie Réseau Lémanique de Compétences / Stratégie RLC
Contact M. Max Claus / Président
Adresse 90 Chemin de la Ballastière
ZI de Vongy
74200 Thonon Les Bains
Courriel contact@strategie-leman.com
Stratégie Réseau Lémanique de Compétences, est une association dynamique de cadres et assimilés du chablais, avec des expériences diverses, en poste ou en recherche d’emploi qui désirent s’organiser en réseau et développer une stratégie d’emploi performante autour du lac Léman. Partage, solidarité, respect, échange, entraide, compétences, dynamisme, réseautage, convivialité et professionnalisme sont les valeurs qui animent nos différents ateliers, manifestations, thématiques et ont fait de notre association un acteur clé dans la dynamique de l’emploi du bassin lémanique.