ARBUSIGNY

Adresse 757 route de la cote des Frênes
74570 Fillière
Courriel as-evires@lrafoot.org
Association sportive d'Evires ,Club de football  regroupant les catégories foot animation, jeune ,senior et vétéran.
Association Evolution
Contact M. Simeone RUSSO / Président
Adresse 45 chemin de Chavally
74930 ARBUSIGNY
Courriel evolution74930@gmail.com
L’association Evolution a pour but la pratique des sports, des activités de montagne comme l’alpinisme, la via ferrata, la randonnée montagne, la raquette en terrain montagne, l’escalade le trekking, la formation cartographie orientation. L’éducation physique ainsi que l’organisation d’événements à caractères sportifs et culturels. Elle a pour but également l’organisation d’activité diverse comprenant des voyages, des excursions afin de resserrer les liens amicaux entre les membres, la population locale et autres. Evolution est affiliée à la Fédération Française des Clubs Alpins et de montagne (FFCAM), permettant l’accès à la licence national.
Site internet Facebook Google Photo Chaîne YouTube
Association Les Bornes en VTT
Contact M. Lionel CLAUSSET / President
Adresse 70 chemin de chez Baillat
74800 CORNIER
Courriel lesbornesenvtt@gmail.com
Les Bornes en VTT est une association ayant le but de créer et d’entretenir des chemins permanents et de promouvoir le VTT en Haute Savoie.
Organiser une fois par an une randonnée avec un balisage spécial, chaque année nos parcours changent.