ARMOY

Mairie d’Armoy
202 route Bois-de-la-Cour
74200 ARMOY

Association Culturelle Russe du Chablais « Rousskaya Doucha »

Contact Mme YANA Aubry / Présidente
Adresse chez Mme Aubry
674D, avenue du stade
74200 ARMOY
Courriel rousskaya.doucha@gmail.com
Cette association a pour but :
– La promotion  et l’étude de la langue russe et de la culture russe (chants, costumes, traditions, cuisine, musique, folklore etc.).
– Une meilleure intégration des enfants russophones qui résident en France.
– Fournir aide et conseil aux résidents russophones afin de leur faciliter les formalités administratives et les relations avec les administrations.
– De permettre aux  russophones qui résident en France l’acquisition de la langue française et aux français qui le désirent l’acquisition de la langue russe.
– De promouvoir le développement des relations franco-russes, et en général toute activité pouvant se rattacher directement ou indirectement à l’objet social ou susceptible d’en faciliter l’extension ou le développement.

Foyer Rural Culturel Armoy Le Lyaud

Contact Mme RUFIN Danièle / Présidente
Adresse 202 route du Bois de la Cour
74200  ARMOY
Courriel foyer.armoy.lelyaud@gmail.com
Regroupement d'activités sportives et de loisirs (Stretching Postural, Gymnastique pour Adultes, Do-In, Yoga, Qi Gong, Taï Chi, Zumba, Marche Nordique, Couture, Dessin, Théâtre, Anglais, Atelier Chant enfants et adultes).
Notre brochure est visible sur le site de la Commune d'Armoy, et sur le site de la Commune du Lyaud.

Rugby Club Thonon Chablais Léman / RCTCL

Contact M. Éric BECHET / Président
Adresse Maison des Sports, avenue de la grangette
74200 THONON-LES-BAINS
Courriel secretariat@rugbyclubthonon.fr

Club de rugby du Chablais, affiliés et labellisés FFR et évoluant avec une équipe fanion en Championnat Pré-fédéral. Le RCTCL se veut être un club formateur dans le domaine de la pratique du rugby dès l’âge de 5 ans. Les joueurs et joueuses sont répartis dans les catégories d’âges et une section de rugby à toucher permet de jouer une nouvelle forme de rugby sans contact.

Le club de rugby possède deux sites d’entrainement, l’un à THONON et l’autre à MAXILLY.

© 2018 Haute-Savoie Associations     Mentions légales     Bibliographie et référence     Plan du site     Courriel