ARMOY

ARMOUÉ

LES ASSOCIATIONS LOCALES OU INTERVENANT SUR LA COMMUNE :

Association Culturelle Russe du Chablais Foyer Rural Culturel Armoy Le Lyaud

202 route Bois-de-la-Cour
74200 Armoy
mairie@armoy.fr

Association Culturelle Russe du Chablais « Rousskaya Doucha »

Contact Mme YANA Aubry / Présidente
Adresse chez Mme Aubry
674D, avenue du stade
74200 ARMOY
Courriel rousskaya.doucha@gmail.com
Cette association a pour but :
– La promotion  et l’étude de la langue russe et de la culture russe (chants, costumes, traditions, cuisine, musique, folklore etc.).
– Une meilleure intégration des enfants russophones qui résident en France.
– Fournir aide et conseil aux résidents russophones afin de leur faciliter les formalités administratives et les relations avec les administrations.
– De permettre aux  russophones qui résident en France l’acquisition de la langue française et aux français qui le désirent l’acquisition de la langue russe.
– De promouvoir le développement des relations franco-russes, et en général toute activité pouvant se rattacher directement ou indirectement à l’objet social ou susceptible d’en faciliter l’extension ou le développement.

Foyer Rural Culturel Armoy Le Lyaud

Contact Mme RUFIN Danièle / Présidente
Adresse 202 route du Bois de la Cour
74200  ARMOY
Courriel foyer.armoy.lelyaud@gmail.com
Regroupement d'activités sportives et de loisirs (Stretching Postural, Gymnastique pour Adultes, Do-In, Yoga, Qi Gong, Taï Chi, Zumba, Marche Nordique, Couture, Dessin, Théâtre, Anglais, Atelier Chant enfants et adultes).
Notre brochure est visible sur le site de la Commune d'Armoy, et sur le site de la Commune du Lyaud.