Cinémathèque des Pays de Savoie et de l’Ain / Le Téléphérique

Adresse 12 bis route d’Annecy
74290 VEYRIER-DU-LAC
Courriel contact@letelepherique.org
Sauvegarde et valorisation du patrimoine cinématographique régional. Projection de films et visites.

Groupe Associatif Siel Bleu / GASB

Contact M. Sébastien MARAIS
Adresse 135 route de l’Eglise
74130 BRISON
Courriel sebastien.marais@sielbleu.org
Professionnels en Activités Physiques Adaptées, notre but est de proposer des séances d’activité physique adaptée à chacun et accessible financièrement.
Nous intervenons auprès de publics fragilisés mais également auprès des professionnels de manière collective ou individuelle ; de façon ponctuelle (conférence, sensibilisation, formation…) ou à l’année.

Les Moustaches de l'Espoir

Contact Mme Solène BAILLY / Présidente
Adresse 200 route de l'Epinette
74160 PRÉSILLY
Courriel lmdlesp@gmail.com
L'objectif premier de l'association est de limiter la population de chats errants sur notre secteur (Valleiry et environ & Sud Gessien) afin de réduire la propagation de maladies et les nuisances. Les chats recueillis et sociabilisables vont ensuite dans nos familles d'accueil dans l'attente de leur adoption définitive.

SEPas Impossible

SEPas Impossible est active en Haute Savoie, Savoie, Bassin Bellegardien, Pays de Gex
Contact Mme Cécile MONOD / Présidente
Adresse 1975 Rte de Foënens
74270 CHÊNE-EN-SEMINE
Courriel sepasimpossible@orange.fr
Soutenir et orienter les malades de la Sclérose En Plaques (SEP) et leur famille.
Convaincre les pouvoirs publics pour qu'un foyer d'accueil médicalisé dédié à la SEP voit le jour en pays de Savoie?