AYSE

Adresse 1461 Route de Bonneville
74130 Ayze
Courriel yogaayze@hotmail.com
l’AYA propose 3 cours de yoga hebdomadaires : le mercredi de 17h à 18h15, le mercredi de 18h30 à 19h45 et le jeudi de 19h00 à 20h15.
Association Faucigny Glières Tourisme
Contact N/A
Adresse 23 rue Pertuiset
74130 Bonneville
Courriel info@tourisme-faucigny-glieres.fr
« Vous trouverez dans notre office de tourisme des informations pour vivre au mieux votre séjour.
Quelques services proposés par l'office de tourisme : Accueil 6 jours sur 7 - Vente de prestation touristiques : permis de pêche, visite guidée - Vente de topo escalade, carte IGN - Billeteries diverses et inscriptions - Location et réservation Tennis.
Nous vous proposons de nombreuses possibilités d'hébergements de qualité et de nombreuses activités en hiver mais aussi en été. Faucigny Glières l’hiver, c’est deux domaines nordiques dont le Plateau des Glières (2ème domaine nordique de Haute-Savoie).En été, c’est un vrai terrain de jeu pour les amoureux de la nature avec de nombreux sentiers de randonnées des sites d'escalades, des sites de pêches…
Mieux ! c’est aussi une destination avec une richesse culturelle à découvrir et partager à travers des visites guidées ou un parcours culturel à faire en toute autonomie. »