BELLEVAUX

Adresse Bar du Roc d’Enfer
74470 Bellevaux
Courriel rv.vernaz@orange.fr
Association sportive de foot.
Association Le Chœur du Brevon
Contact M. Gérard Lefebvre
Adresse N/A
Courriel http://le-choeur-du-brevon.fr/nousjoindre.html
C’est aujourd’hui un groupe d’une cinquantaine de choristes,  dirigé par Yannick Trabichet secondée par Frédérique Monnet, qui répète une fois par semaine à Bellevaux ou Vailly. Notre chœur, membre de la Confédération Musicale de France depuis 2006, a fait le choix d’un répertoire éclectique où se côtoient airs traditionnels, folkloriques, variétés françaises, negro-spirituals, mais aussi des pièces empruntées à la musique classique, religieuse et profane, pour répondre au goût des choristes bien sûr, mais aussi à celui des publics variés devant lesquels se produit notre chorale.

MAISON DES JEUNES ET DE LA CULTURE DU BREVON
MJC DU BREVON

Contact Mme Camille MORELLI / Présidente
Adresse 118 route de Layat