BELLEVAUX

BALAVÔ

LES ASSOCIATIONS LOCALES OU INTERVENANT SUR LA COMMUNE :

Football Club du Brevon Le Chœur du Brevon MJC du Brevon

Chef Lieu
74470 Bellevaux
secretariat@bellevaux fr

Football Club du Brevon / FC Brevon

Contact M. Roland VERNAZ / Secrétaire
Adresse Bar du Roc d’Enfer
74470 BELLEVAUX
Courriel rv.vernaz@orange.fr
Association sportive de foot.

Le Chœur du Brevon

Contact M. Gérard LEFEBVRE
Adresse N/A
Courriel Formulaire
C’est aujourd’hui un groupe d’une cinquantaine de choristes,  dirigé par Yannick Trabichet secondée par Frédérique Monnet, qui répète une fois par semaine à Bellevaux ou Vailly. Notre chœur, membre de la Confédération Musicale de France depuis 2006, a fait le choix d’un répertoire éclectique où se côtoient airs traditionnels, folkloriques, variétés françaises, negro-spirituals, mais aussi des pièces empruntées à la musique classique, religieuse et profane, pour répondre au goût des choristes bien sûr, mais aussi à celui des publics variés devant lesquels se produit notre chorale.

Maison des Jeunes et de la Culture du Brevon / MJC du Brevon

Contact Mme Camille MORELLI / Présidente
Adresse 118 route de Layat
74470 VAILLY