BRIZON

BEURZON

LES ASSOCIATIONS LOCALES OU INTERVENANT SUR LA COMMUNE :

Groupe Associatif Siel BleuLes P’tits Gloutons d’BrizonOffice de Tourisme Faucigny-Glières

Mairie de Brizon
67 allée de la Mairie
74130 BRISON
Tél.: 04 50 96 91  61

Groupe Associatif Siel Bleu / GASB

Contact Mme RYCKELYNCK Cindy / Responsable départementale
Adresse 135 route de l’Eglise
74130 BRISON
Courriel cindy.ryckelynck@sielbleu.org
Professionnels en Activités Physiques Adaptées, notre but est de proposer des séances d’activité physique adaptée à chacun et accessible financièrement.
Nous intervenons auprès de publics fragilisés mais également auprès des professionnels de manière collective ou individuelle ; de façon ponctuelle (conférence, sensibilisation, formation…) ou à l’année.
Pour les horaires des cours sur votre commune contactez par courriel ou téléphone Mme RYCKELYNCK Cindy

Les P’tits Gloutons d’Brizon

Contact Mme Jezabel HUILLIER / Présidente
Adresse 74130 BRISON
Courriel lesptitsgloutonsdbrison@yahoo.fr
Donner la possibilité aux enfants qui fréquentent l’école publique de Brizon de prendre un repas de midi.
Donner la possibilité aux enfants qui fréquentent l’école publique de Brizon de bénéficier d’un accueil avant et après la classe.
Organiser des manifestations ou vente au déballage ayant pour objectif de récolter des fonds au profit de la cantine.

© 2018 Haute-Savoie Associations     Mentions légales     Bibliographie et référence     Plan du site     Courriel