CHALLONGES

SHALONZHE

LES ASSOCIATIONS LOCALES OU INTERVENANT SUR LA COMMUNE :

DEFISalysFootball Club du Haut-RhôneService d’Entraide Familiale

14 place de Bouchamps
7491 0 Challonges
mairiedechallonges@wanadoo fr

DEFISalys

Contact M. MESSY Ludovic et Mme BOCCON Celine / Présidents
Adresse 61 impasse du Château
74910 CHALLONGES
Courriel defisalys@gmail.com
Apporter une aide financière, telle que la prise en charge de frais annexes pour les déplacements de ses parents par exemple et matérielle à l’évolution d’Isalys Messy aussi bien dans son développement physique, psychique, émotionnel, relationnel et nutritionnel ; récolter des fonds pour des méthodes de soin pouvant faire évoluer Isalys Messy vers l’autonomie ; participer au bien être d’Isalys Messy ; favoriser l’instruction et l’insertion d’Isalys Messy dans les différentes structures potentielles ; reverser des fonds à des associations d’enfants et/ou de parents d’enfants malades ou orphelins ou à des associations ayant pour but la recherche médicale.

Football Club du Haut-Rhône / FCHR

Contact M. Micael MEIS / Président
Adresse Stade de la Culaz
498 route de Pyrimont
74910 CHALLONGES
Courriel micael.meis@gmail.com
Les objectifs du Football Club du Haut-Rhône sont de former nos jeunes à la pratique du football en s’appuyant sur des valeurs fortes : la citoyenneté, le fair-play, le respect ; de fédérer et de fidéliser nos licenciés. Le club a pour but de promouvoir le développement du Football, par sa qualité d’accueil, d’encadrement et d’éducation, permettant une découverte et une pratique sportive digne de ce nom. L’association s’engage aussi à favoriser le football féminin et la mixité des équipes jeunes.

Service d’Entraide Familiale / SEF Seyssel-sur-Rhône

Contact Mme Hélène BOCCON / Correspondante
Adresse 12 impasse Saint-Didier
74910 USINENS