CHAMPANGES

Courriel raymond.chevallay@wanadoo.fr
Tél. fixe:  01 34 43 55 04
Mobile:  06 38 33 43 56
Elle est née à la suite des retrouvailles entre les descendants des émigrés savoyards en Argentine et leurs (cousins) français. Elle a depuis participé à la création de trois Centres culturels dans les villes de Villa Élisa, San José dans la province D’Entre Rios et San Carlos Centro dans celle de Santa Fé. Ces trois centres sont des petites ambassades de la Savoie et de la France en Argentine. Des cours de français adultes et enfants y sont donnés à la population locale. Son but est d’aider à leur fonctionnement grâce aux aides de ses adhérents, des communes du chablais et du conseil départemental. Elle participe à l’organisation de voyage de savoyards en argentine pour rendre visite a leurs cousins ainsi qu’à des échanges culturels entre les deux pays.