CHARVONNEX

Contact M. Jean Michel GARAUD / Président
Adresse 98 rue Champ Chetier
Courriel jmgaraud@orange.fr
Promouvoir et développer la philatélie dans le pays de la Filière, initier les jeunes et les adultes à la collection de timbres-poste, d’oblitérations manuelles et mécaniques, de plis ayant circulés, de participer au montage de collections afin de pouvoir exposer à différents niveaux (départemental, régional, international et même mondial)

Cinéma le Parnal à Thorens-Glières / Le Parnal

Contact M. Hervé CLERBOUT / Président
Adresse Cinéma le Parnal
Courriel info@leparnal.net
Le cinéma Le Parnal est une association qui va avoir 30 ans. Sa particularité, il est le SEUL cinéma de la région entièrement géré par des bénévoles (de A à Z).Le but de notre association est triple: 1 Promouvoir le cinéma de qualité. 2 Proposer aux habitants du pays de filières un espace culturel où rime qualité et convivialité. 3 Proposer aux structures associatives ou administratives un appui cinématographique lors de leurs manifestations. +de 400 séances par an / + de 180 films par an /1.13 séance par jour en moyenne /Le Parnal est classé art et essai assorti du label jeune public.

Club des Activités Ski de Charvonnex / CASC

Contact M. Marc CHENEVAL / Président
Adresse N/A
Courriel cascharvonnex@gmail.com
Sorties de ski pour enfants (age mini 5 ans) avec cours encadrés par des moniteurs.

Fillière Animation / FILA

Contact M. Olivier HENRY / Président
Adresse 420 rte des Régalets
Courriel zo@filla.fr
Nous nous sommes donné pour but d’organiser des manifestations populaires sur le pays de Fillière. Ces animations peuvent aussi bien être Culturel, Musical ou Sportive. C’est une association ouverte à tous, ni élitiste, ni orienté uniquement jeunes.

Tarot du Parmelan

Contact M. Pierre-Yves ANTRAS / Président
Adresse 50 chemin du Clos Bornand
74370 NAVES-PARMELAN
Courriel tarotduparmelan@orange.fr
 Favoriser et de diffuser le jeu de tarot, notamment par l’organisation d’initiation au jeu, de rencontres amicales et ludiques ainsi que de compétitions sous l’autorité morale de la Fédération Française de Tarot.