CHATEL

SHÂTÉ

LES ASSOCIATIONS LOCALES OU INTERVENANT SUR LA COMMUNE :

Châtel Tonic ClubChâtel Tourisme ▬ Rugby Club Thonon Chablais Léman

Mairie de Châtel
109 route du Centre

Courriel: mairie@mairiedechatel.fr

Châtel Tonic Club

Contact Mme Jessica COCHOT / Présidente
Adresse 43 chemin sous le Crêt
Courriel jessicacochot@gmail.com
Mobile: Renseignements généraux et coaching : 06 15 42 48 72 / Administratif 06 11 84 79 14
Châtel Tonic Club vous propose des activités de remise en forme, de bien être, et de développement des capacités physiques.
Salle de musculation  traditionnelle avec plateau haltérophilie et soulevé de terre. Espace circuits training : condition physique générale. Espace streetworkout : gymnastique au poids de corps avec barres fixes, parallèles, au sol. Espace cardio : tapis de course, rameur, vélo elliptique, vélo. Cours : Gym tonic, Gym douce, Stretching, Sophrologie, Boxe, Kids Club (club enfants). Coaching individuel et groupes. Massages sportifs, californiens et bougie.

Châtel Tourisme

Contact M. Jean-François VUARAND / Directeur
Adresse 14 route de Thonon
Courriel touristoffice@chatel.com
Office de Tourisme
Site internet Youtube Twitter Instagram

Rugby Club Thonon Chablais Léman / RCTCL

Contact M. Éric BECHET / Président
Adresse Maison des Sports, avenue de la grangette
74200 THONON-LES-BAINS
Courriel secretariat@rugbyclubthonon.fr

Club de rugby du Chablais, affiliés et labellisés FFR et évoluant avec une équipe fanion en Championnat Pré-fédéral. Le RCTCL se veut être un club formateur dans le domaine de la pratique du rugby dès l’âge de 5 ans. Les joueurs et joueuses sont répartis dans les catégories d’âges et une section de rugby à toucher permet de jouer une nouvelle forme de rugby sans contact.

Le club de rugby possède deux sites d’entrainement, l’un à THONON et l’autre à MAXILLY.

© 2018 Haute-Savoie Associations     Mentions légales     Bibliographie et référence     Plan du site     Courriel