CHENS SUR LEMAN

Adresse 256 route du lac
74140 Excenevex
Courriel bcbaschablais@gmail.com
Vous aimez le basket ? Cela tombe bien, le Basket Club du Bas Chablais (B.C.B.C.) est n'est jamais bien loin de chez vous !  Venez rejoindre une association sympathique et dynamique. Toutes les catégories sont représentées, de l’école de Basket (à partir de 7 ans) jusqu’aux séniors, sans oublier la section loisirs.
Notre club est ouvert à tous, que vous soyez joueur, parent voulant s’investir dans un club en suivant leur enfant ou bénévole à la recherche d’une nouvelle occupation, vous serez les bienvenues. Notre équipe de bénévoles qui s’activent avec ferveur et passion pour faire évoluer notre club vous accueillera à bras ouvert dans une ambiance qui reflète l’âme du B.C.B.C où tout tourne autour de la convivialité !
Association Littoral Actions Communes / LAC
Contact M. Thierry Le Borgne / Président
Adresse 38 rue du port
74140 Chens sur Léman