CHENS SUR LEMAN

SHAN

LES ASSOCIATIONS LOCALES OU INTERVENANT SUR LA COMMUNE :

Basket Club Bas-ChablaisLittoral Actions Communes Rugby Club Thonon Chablais Léman

Mairie de Chens-sur-Léman
1053 rue du Léman
74140 CHENS-SUR-LÉMAN

Basket Club Bas-Chablais / BCBC

Contact Mme DUCLOUX Margaux / Présidente
Adresse 256 route du lac
74140 EXCENEVEX
Courriel bcbaschablais@gmail.com
Vous aimez le basket ? Cela tombe bien, le Basket Club du Bas Chablais (B.C.B.C.) est n'est jamais bien loin de chez vous !  Venez rejoindre une association sympathique et dynamique. Toutes les catégories sont représentées, de l’école de Basket (à partir de 7 ans) jusqu’aux séniors, sans oublier la section loisirs.
Notre club est ouvert à tous, que vous soyez joueur, parent voulant s’investir dans un club en suivant leur enfant ou bénévole à la recherche d’une nouvelle occupation, vous serez les bienvenues. Notre équipe de bénévoles qui s’activent avec ferveur et passion pour faire évoluer notre club vous accueillera à bras ouvert dans une ambiance qui reflète l’âme du B.C.B.C où tout tourne autour de la convivialité !

Littoral Actions Communes / LAC

Contact M. Thierry LE BORGNE / Président
Adresse 38 rue du port
74140 CHENS-SUR-LÉMAN
Courriel associationl.a.c@hotmail.com
Protection et sauvegarde de l’environnement et du Patrimoine de Chens et des villages voisins

Rugby Club Thonon Chablais Léman / RCTCL

Contact M. Éric BECHET / Président
Adresse Maison des Sports, avenue de la grangette
74200 THONON-LES-BAINS
Courriel secretariat@rugbyclubthonon.fr

Club de rugby du Chablais, affiliés et labellisés FFR et évoluant avec une équipe fanion en Championnat Pré-fédéral. Le RCTCL se veut être un club formateur dans le domaine de la pratique du rugby dès l’âge de 5 ans. Les joueurs et joueuses sont répartis dans les catégories d’âges et une section de rugby à toucher permet de jouer une nouvelle forme de rugby sans contact.

Le club de rugby possède deux sites d’entrainement, l’un à THONON et l’autre à MAXILLY.

© 2018 Haute-Savoie Associations     Mentions légales     Bibliographie et référence     Plan du site     Courriel