COLLONGES SOUS SALEVE

6 rue de la Poste
74160 Collonges sous Salève
mairie@collonges-sous-saleve fr

Association Association pour la Protection de l’Environnement Collongeois / APEC
Adresse APEC
B.P. 29
74160 Collonges-sous-Salève
Courriel bureau@apec-collonges.net
Tél. fixe:
Mobile:
Protection de l’environnement écologique collongeois et de la qualité de vie dans notre commune; défense et mise en valeur des patrimoines naturel et culturel.
Association FOIRE DE LA SAINTE BARBE
Contact M. Gabriel SAMPERIO / Président
Adresse Foire de la sainte barbe
74160 COLLONGES SOUS SALEVE
Courriel contact@foiredelasaintebarbe.fr
Proposer, peu avant les fêtes de fin d’année, un weekend festif à la salle des fêtes et dans le village de Collonges sous Salève allant du vendredi soir 18h au dimanche 18h. Des repas animés, de la musique en live le soir, un salon des vins et produits régionaux, petite restauration permanente, bar à bière et à champagne, un concours de belote, plus de 200 forains le dimanche dans les rues.
Association Ski Club de Saint-Julien-en-Genevois
Contact M. Gilles Loffel / Président
Adresse 97 chemin Cutaz
74160 Beaumont
Courriel gilles.loffel@skiclub74.org
Emmener les jeunes et les moins jeunes dans les plus grandes stations de Haute-Savoie et Savoie à des prix défiant toute concurrence. Promouvoir la pratique des sports de glisse en donnant des cours de Ski ou Surf gratuits les 6 premiers dimanche de l’année. Ambiance conviviale.