CRANVES-SALES

Contact M. Salvatore Salamone / Président
Adresse 75 impasse des Framboisiers
Courriel salvatore.salamone@orange.fr
Randonnées, Randonnées Raquettes en Moyenne Montagne. Cours de Gymnastique: Pilâtes, Renforcement Musculaire, Cardio, stretching.
Association Association France Immigrés de l’Agglomération Annemassienne / AFIAA
Contact Mme Gaby MOGE / Secrétaire
Adresse Maison Communale de la Martinière
74100 AMBILLY
Courriel afiaa74100@gmail.com
Développer le dialogue, l’amitié et la solidarité entre les populations d’origines diverses dans l’agglomération annemassienne.
Proposer des activités en vue d’améliorer l’insertion des personnes venues d’ailleurs et de faciliter leur participation à la vie locale.
Soutenir toute action visant à préserver l’identité multiculturelle et à lutter contre le racisme et les discriminations.
Association Association pour le maintien de l’ Agriculture Paysanne  « La Coccinelle de Haute Savoie  » / AMAP la Coccinelle 74
Contact M. Joël Monchy / Président
Adresse 3 rue du Levant
74100 Annemasse
Courriel coccinelle.hautesavoie@gmail.com
Favoriser la consommation locale, la solidarité avec les agriculteurs locaux et la protection de l’ environnement ( bio = pas de chimique  et local = peu de transport ).
Association Hypertélescope LISE – Laboratoire d’Interférométrie Stellaire et Exoplanétaire
Contact M. Jordi Georges Pijoan / Secrétaire général
Adresse 100 chemin de Pré-Volant
Armiaz
Courriel association@hypertelescope.org
L’association a pour objet de contribuer au développement de la recherche scientifique, plus particulièrement dans le domaine des sciences de l’univers, et notamment de développer des activités permettant la poursuite, l’accomplissement, la maintenance et l’exploitation scientifique du projet d’Hypertélescope, initié par le Professeur Antoine Labeyrie, astrophysicien, Professeur émérite au Collège de France ainsi que de promouvoir dans l’intérêt général l’information scientifique.
Association Maison Familiale Rurale CHAMP MOLLIAZ (MFR)
Contact M. Fabrice PAPILLON / Directeur
Adresse 261 Route de Lossy
Courriel mfr.cranves-sales@mfr.asso.fr
Centre de Formation d’Apprentis dans les métiers du chauffage, sanitaire, froid, soudure et énergies renouvelables.
Association MUAY THAI SPIRIT / MTS
Contact M. Thierry LOVATO / Entraineur
Adresse 1193 route des Fontaines
Courriel info@muaythaispirit.com
Le Muay Thaï trouve son origine dans les pratiques martiales ancestrales. Très bénéfique pour la santé, il peut se pratiquer par tous, hommes, femmes, jeunes et moins jeunes, débutants ou confirmés.
Notre association a pour objectif de partager notre passion pour le Muay Thaï (Boxe Thaïlandaise) et d’offrir à tous l’opportunité de découvrir et de pratiquer cette discipline.
Venez canaliser votre énergie par la pratique d’un sport qui lie étroitement la préparation du corps à celle de l’esprit en apportant une solution efficace à un stress quotidien pour plus de BIEN ÊTRE !
Association Tennis Club Cranves Sales
Contact M. Christian MARTEL / Président
Adresse 1275 Route des Fontaines
Courriel tccranves@sfr.fr