DEMI QUARTIER

DÈMI-KARTÎ

LES ASSOCIATIONS LOCALES OU INTERVENANT SUR LA COMMUNE :

Club des Sports De MegèveInspire

28 place de l’Église
74120 Megève
contact@demi-quartier fr

Club des Sports De Megève / CS Megève

Contact Club / Administration
Adresse 721 route Nationale
74120 MEGÈVE
Courriel contact@csmegeve.com
L’association « Club des Sports de Megève » a vu le jour en 1931, avec comme objectif l’entraînement et la pratique de plusieurs disciplines sportives : ski alpin, freestyle, nordique, football, natation, tennis, hockey sur glace, patinage, curling, parapente, course à pied, cyclisme, judo, escalade. Le Club organise aussi de nombreux évènements et manifestations grâce à toutes ces équipes et à l’aide des différents services de la Commune de Megève, permettant ainsi un renforcement de l’image sportive de la station et une motivation supplémentaire pour les athlètes.

Inspire

Contact Mme Anne LASSMAN-TRAPPIER / Présidente
Adresse 40 chemin du Pierrier de la Croix
74310 LES HOUCHES
Courriel info@inspire74.com
Inspire est une association qui œuvre pour une meilleure qualité de l’air au pays du Mont-Blanc et pour la protection de l'environnement, de la santé et du climat, notamment face aux nuisances du transport routier.