DOUSSARD

1 passage de Vignières
74000 Annecy
Courriel info@annecykarate.fr
Enseignement de la pratique du Karaté (à partir de 4 ans), du Body Karaté et du Karaté contact (Ados/adultes).
Association Guides du Patrimoine Savoie Mont Blanc / Guides PSMB
Contact Mme Anne-Marie Rousseaux / Secrétaire générale
Adresse BP 52
74320 Sevrier
Courriel contact@gpps.fr
Découverte et compréhension du patrimoine, de l’histoire et de la culture des anciens Etats de Savoie (Haute-Savoie et Savoie actuelles) avec des guides spécialement formés : Visites guidées à destination du grand public (résidents et touristes) et des groupes (séniors ou enfants), conférences, expositions, publications…. Formation d’adultes à cet effet.
Site internet Facebook Twitter Pinterest
Association Harmonie Ecole de Musique de Faverges / HEMF
Contact M. Emmanuel MAURICE / Directeur
Adresse Place de Bühlertal
Centre musical Robert Stäubli
74210 FAVERGES-SEYTHENEX
Courriel musique.faverges@gmail.com
 Etablissement d'enseignements artistiques. Eduquer c'est conduire vers le meilleur d'eux-même. Enseigner la musique aux enfants, jeunes, adultes et les emmener sur scènes à travers des projets forts et ambitieux.
Association Club Nautique de Doussard / CND
Contact M. Vincent Pons / Directeur de la base
Adresse Bout du lac BP 36 Doussard
Courriel clubnautique.doussard@wanadoo.fr
Toutes les activités nautique s’offrent à vous : Voile, Kayak, Paddle, Ski Nautique, Wakeboard, Wakesurf. Le site est idéal pour accueillir des groupes d’amis, des comités d’entreprises, des séminaires, la voiles scolaire, une école de sport en voiles et wakeboard afin de s’initier et se perfectionner en compétition. Vous avez même la possibilité de travailler vos figures de style et l’équilibre avec notre trampoline et l’indoboard. Profitez aussi de notre terrain de beach-volley et de pétanque. Pour ponctuer les activités, vous aimerez vous détendre dans notre espace “Chill Zone” où des boissons froides et chaudes seront à votre disposition.