FESSY

Adresse 151 rue de la praly
74890 BONS EN CHABLAIS
Courriel je.morin@wanadoo.fr ou cotevoirons74@orange.fr
la propagatiion de la crémation des corps de préférence à l'inhumation.-l'incitation au développement des équipements crématistes au plan local, départemental ou régional. -l'assistance aux familles ou ayant droit pour aider aux formalités en vue de la crémation en accord avec les exigences exprimées de son vivant par le défunt.

Fée des Rations de Ride à Roulettes / FRRR

Contact M. Arnaud Tisserand / Trésorier
Adresse 24 rue de l'Ile de France
74100 ANNEMASSE
Courriel lafeeduride@gmail.com
Contact initiations tisserand.arnaud@neuf.fr / 06 22 21 42 17
Tél. fixe:  09 54 77 33 74
Promouvoir la pratique du Longboard et la descente à roulettes.
Concrètement : initiations Skateboard / Longboard / Descente Longboard; organisations d'événements de descente Longboard / Streetluge / Roller (Entraînements Démonstratifs et compétitions nationales et internationales); organisation d'épreuves chronométrées (Pump Track Challenge, etc).

Rugby Club Thonon Chablais Léman / RCTCL

Contact M. Éric BECHET / Président
Adresse Maison des Sports, avenue de la grangette
74200 THONON-LES-BAINS
Courriel secretariat@rugbyclubthonon.fr

Club de rugby du Chablais, affiliés et labellisés FFR et évoluant avec une équipe fanion en Championnat Pré-fédéral. Le RCTCL se veut être un club formateur dans le domaine de la pratique du rugby dès l’âge de 5 ans. Les joueurs et joueuses sont répartis dans les catégories d’âges et une section de rugby à toucher permet de jouer une nouvelle forme de rugby sans contact.

Le club de rugby possède deux sites d’entrainement, l’un à THONON et l’autre à MAXILLY.

© 2018 Haute-Savoie Associations     Mentions légales     Bibliographie et référence     Plan du site     Courriel