FILLINGES

Adresse 44 chemin le Coteau
74490 Saint-Jeoire
Courriel com@compagniedesaintromain.fr
La Compagnie de Saint Romain s’est fait une spécialité dans la création de spectacles vivants, le plus souvent en plein air, ayant pour thème la Savoie. Les comédiens font revivre des événements de la petite ou de la grande histoire, d’hier et même parfois de demain. Elle propose également de nombreuses activités du 14ème siècle autour d’un camp médiéval lors de manifestations annuelles.
Association ÉCOLE DE MUSIQUE INTERCOMMUNALE DE LA CC4R / EMI DO RÉ
Contact M.Nicolas NOISETTE / Président
Adresse 68 chemin de la Ferme Saillet
74250 Fillinges
Courriel emi.cc4r@gmail.com
Enseignement de la musique de 4 à 99 ans. L’EMI Do Ré vous propose l’apprentissage de la formation musicale, des instruments à vent et à percussions ainsi que du piano, de la guitare, du violon et du chant. L’apprentissage de la Musique d’ensemble est également enseigné avec des orchestres d’harmonies ainsi qu’une classe d’orchestre et un ensemble de violons.
Association Fillinges Sports Loisirs
Contact Mme Hélène Joire / Présidente
Adresse Contact uniquement par mail.
Courriel fillinges.sportsloisirs@orange.fr
Gymnastique dans le cadre du Sport Santé: cours de gymnastique posturale, stretching, renforcements musculaires, pilates, cuisses-abdos-fessiers et steps. Cours les mardis et jeudis matin et soir (de 9h à 11h et de 18h30 à 20h30) et le lundi de 16h45 à 17h45, voir fiche d’inscription jointe. Fillinges Sports Loisirs est affiliée à la Fédération Française d’Education Physique et de Gymnastique Volontaire (FFEPGV) qui délivre une licence sportive à chaque adhérent.