JUVIGNY

305 route du Sorbier
74100 JUVIGNY
mairie@juvigny74 fr

Association Association France Immigrés de l’Agglomération Annemassienne / AFIAA
Contact Mme Gaby MOGE / Secrétaire
Adresse Maison Communale de la Martinière
74100 AMBILLY
Courriel afiaa74100@gmail.com
Développer le dialogue, l’amitié et la solidarité entre les populations d’origines diverses dans l’agglomération annemassienne.
Proposer des activités en vue d’améliorer l’insertion des personnes venues d’ailleurs et de faciliter leur participation à la vie locale.
Soutenir toute action visant à préserver l’identité multiculturelle et à lutter contre le racisme et les discriminations.
Association A Travers Chants
Contact M. Pierre Guigonnat / Président
Adresse 12 route de l’Eglise
74100 Juvigny
Courriel pierre.guigonnat@wanadoo.fr
Tél. fixe:
Chanter tous les jeudis de 8h30 à 10h00 et donner une à deux représentation publiques par an.
Association Ecole de Musique Lannacroche / Lannacroche
Contact M. Christophe Depierre / Directeur
Adresse 290 route des Voirons
74140 Machilly
Courriel ecolelannacroche@hotmail.fr
Tél. fixe:
L’école de Musique de Machilly / Saint-Cergues Lannacroche, est une association qui contribue au développement harmonieux de la personnalité de l’enfant, par ses actions éducatives. Plusieurs enfants et ados de Juvigny participent à ses activités. Tous les professeurs sont issus de conservatoires nationaux ou internationaux, et sont à même de vous offrir une formation solide et sérieuse dans les disciplines suivantes: Eveil musical (à partir de 4 ans), Formation musicale (à partir de 6 ans), Formation instrumentale (dès le deuxième trimestre de formation musicale), Atelier Jazz, Classe d’orchestre junior.