LA CHAPELLE-SAINT-MAURICE

74410 LA CHAPELLE SAINT MAURICE
Courriel associationtpame@hotmail.com
Tél. fixe:
L’association a pour objet au niveau national: – Militer, informer contre la maltraitance infantile. – faire changer les lois pour une réelle protection de l’enfance. – pouvoir intervenir dans les écoles, les collèges et les lycées pour expliquer ce que sont les attouchements, l’inceste et toute autre maltraitance envers les enfants. – Réunir des fonds afin d’apporter un soutien financier aux familles dans la précarité concernant une procédure judiciaire dans le cadre de violences exercées sur une personne mineure. – Faire voter un projet de loi alourdissant les peines encourues dans le cadre d’une condamnation pour complicité de crime. – Faire voter la création d’un fichage public des délinquants sexuels et criminels. – Apporter une écoute, une orientation et d’éventuels conseils aux parents.
Association Les Chamois du Lac Bleu
Contact M. David Marchat / Président
Adresse 1426 route de la côte
74410 Saint-Jorioz
Courriel leschamoisdulacbleu@gmail.com
Tél. fixe:
L’association de trail « Les Chamois du Lac Bleu » est à l’initiative de bénévoles trailers qui souhaitent partager une passion commune : la course en montagne aux portes du parc naturel du massif des bauges et autour du « Lac Bleu »: le Lac d’Annecy !!!