LA CÔTE-D’ARBROZ

Adresse ARM
74110 Morzine
Courriel president@arm74.fr

L'Association des Résidents de Morzine (A.R.M.) regroupe des individuels ou des familles qui possèdent ou ont possédé une résidence secondaire soit à Morzine, soit dans une commune avoisinante (Montriond, Essert-Romand, La Côte d'Arbroz, Saint Jean d'Aulps). Les animations et actions que nous organisons en saison d'hiver et en saison d'été sont réservées aux adhérents de l'association, dont la seule condition pour pouvoir adhérer est d'avoir une résidence secondaire à Morzine ou aux environs.

L’A.R.M. a comme objectifs principaux de :
-- Permettre aux résidents de se rencontrer et de se connaitre. L’association favorise également les rencontres entre adhérents sur leur propre initiative, et le forum sur son site (www.arm74.fr) en est l’un des moyens.
--- Participer activement à la vie morzinoise : Le Bureau de l'A.R.M. rencontre régulièrement le Maire, les membres du Conseil Municipal et l’Office du Tourisme ; l’Association donne ainsi son avis et ses propositions dans la gestion et les décisions municipales engageant l’avenir de la commune. Les adhérents de l'ARM soutiennent les grandes manifestations morzinoises en effectuant de nombreuses missions bénévoles.
-- Assurer la défense des intérêts des résidents : L'A.R.M. milite depuis de nombreuses années pour que Morzinois permanents et résidents aient des conditions identiques pour l’utilisation des équipements (remontées mécaniques, piscine, etc…). Elle est attentive au maintien des conditions de vie au village et du maintien de l'aspect de ce bourg savoyard.
-- Informer les résidents : Un journal de l’association, édité et également numérisé, ainsi que les différentes rubriques du site Internet tiennent informés les membres de l’A.R.M. de la vie et de l'activité de l'association, mais aussi des événements et décisions qui animent et orientent la vie morzinoise.

Association Sporting Club Morzine Vallée d’Aulps / SCMVA
Contact M. Thierry Marchand / Président
Adresse 1134 route de la Plagne
74110 Morzine
Courriel scmorzine@lrafoot.org
Tél. fixe:  N/A
Le Sporting Club Morzine Vallée d’Aulps est le club de football de la Vallée d’Aulps. Il compte environ 300 licenciés regroupés dans une vingtaine d’équipes. Le tout encadré par des éducateurs diplômés par la FFF.