LA MURAZ

LA MURA

LES ASSOCIATIONS LOCALES OU INTERVENANT SUR LA COMMUNE :

Réseau de Gérontologie Annemasse-Agglo Arve et Salève

1 place de la Mairie
74560 LA MURAZ
secretariat@mairie-lamuraz fr

Harmonie Municipale de Machilly / Saint-Cergues

Contact M. Benjamin WILLEM / Président
Adresse 290 route des Voirons
74140 MACHILLY
Courriel N/A
L’harmonie compte 40 membres. Son répertoire est varié: transcriptions classiques, variété française et internationale, musiques de film et compositions originales. En plus des commémorations officielles au côté de ses Mairies de tutelle, nombreuses sont les occasions de l’écouter: concerts du nouvel an, de la fête des mères, festival des musiques du Chablais, promotions et fête nationale Suisse.

Réseau de Gérontologie Annemasse-Agglo Arve et Salève / REGAARS

Contact M. P. KRESSMANN / Président
Adresse Foyer Logement “L’Eau Vive”
2 place du Jumelage
74100 ANNEMASSE
Courriel regar-info@orange.fr
Lieu d’accueil, d’écoute, de soutien, de conseils pour répondre aux besoins des personnes âgées et aux préoccupations de leur entourage, les aidants. Des actions de prévention pour «Vieillir dans les meilleures conditions possibles». Des propositions d’accompagnement pour les personnes atteintes de la maladie d’Alzheimer (ou apparentées) et leurs proches (en partenariat avec France-Alzheimer74).