LA CHAPELLE-D’ABONDANCE

LA SHAPALA

LES ASSOCIATIONS LOCALES OU INTERVENANT SUR LA COMMUNE :

Guides du Patrimoine Savoie Mont Blanc Rugby Club Thonon Chablais Léman

Mairie de La Chapelle-d’Abondance
Chef-Lieu
74360 LA CHAPELLE-D’ABONDANCE

Guides du Patrimoine Savoie Mont Blanc / Guides PSMB

Contact Mme Anne-Marie ROUSSEAUX / Secrétaire générale
Adresse BP 52 74320 SEVRIER
Courriel contact@gpps.fr
Découverte et compréhension du patrimoine, de l’histoire et de la culture des anciens Etats de Savoie (Haute-Savoie et Savoie actuelles) avec des guides spécialement formés : Visites guidées à destination du grand public (résidents et touristes) et des groupes (séniors ou enfants), conférences, expositions, publications…. Formation d’adultes à cet effet.
Site internet Facebook Twitter Pinterest

Rugby Club Thonon Chablais Léman / RCTCL

Contact M. Éric BECHET / Président
Adresse Maison des Sports, avenue de la grangette
74200 THONON-LES-BAINS
Courriel secretariat@rugbyclubthonon.fr

Club de rugby du Chablais, affiliés et labellisés FFR et évoluant avec une équipe fanion en Championnat Pré-fédéral. Le RCTCL se veut être un club formateur dans le domaine de la pratique du rugby dès l’âge de 5 ans. Les joueurs et joueuses sont répartis dans les catégories d’âges et une section de rugby à toucher permet de jouer une nouvelle forme de rugby sans contact.

Le club de rugby possède deux sites d’entrainement, l’un à THONON et l’autre à MAXILLY.

© 2018 Haute-Savoie Associations     Mentions légales     Bibliographie et référence     Plan du site     Courriel