LARRINGES

LARINZHO

LES ASSOCIATIONS LOCALES OU INTERVENANT SUR LA COMMUNE :

Atout Chœur Rugby Club Thonon Chablais Léman

Mairie de Larringes
1 place du Village
74500 LARRINGES

Atout Chœur

Contact Mme Amélie RENDU / Cheffe de Chœur
Adresse 13 chemin de la Ruppaz
Thièze
74500 FÉTERNES
Courriel atoutchoeurlarringes@yahoo.fr
Atout Chœur est une chorale de 30 personnes qui chantent avec beaucoup de plaisir de la variété française au gospel, en passant par le classique, la variété internationale et autres. Nous répétons tous les mercredis soirs de 20h30 à 22h30 à la salle des votes de Larringes et organisons une dizaine de concerts par an.

Rugby Club Thonon Chablais Léman / RCTCL

Contact M. Éric BECHET / Président
Adresse Maison des Sports, avenue de la grangette
74200 THONON-LES-BAINS
Courriel secretariat@rugbyclubthonon.fr

Club de rugby du Chablais, affiliés et labellisés FFR et évoluant avec une équipe fanion en Championnat Pré-fédéral. Le RCTCL se veut être un club formateur dans le domaine de la pratique du rugby dès l’âge de 5 ans. Les joueurs et joueuses sont répartis dans les catégories d’âges et une section de rugby à toucher permet de jouer une nouvelle forme de rugby sans contact.

Le club de rugby possède deux sites d’entrainement, l’un à THONON et l’autre à MAXILLY.

© 2018 Haute-Savoie Associations     Mentions légales     Bibliographie et référence     Plan du site     Courriel