LE LYAUD

LE LYÔ

LES ASSOCIATIONS LOCALES OU INTERVENANT SUR LA COMMUNE :

Foyer Rural Culturel Armoy Le Lyaud Rugby Club Thonon Chablais Léman

Mairie de Le Lyaud
68 rue de la Mairie
74200 LE LYAUD
Courriel: mairie.lyaud@wanadoo.fr

Foyer Rural Culturel Armoy Le Lyaud

Contact Mme RUFIN Danièle / Présidente
Adresse 202 route du Bois de la Cour
74200  ARMOY
Courriel foyer.armoy.lelyaud@gmail.com
Regroupement d'activités sportives et de loisirs (Stretching Postural, Gymnastique pour Adultes, Do-In, Yoga, Qi Gong, Taï Chi, Zumba, Marche Nordique, Couture, Dessin, Théâtre, Anglais, Atelier Chant enfants et adultes).
Notre brochure est visible sur le site de la Commune d'Armoy, et sur le site de la Commune du Lyaud.

Rugby Club Thonon Chablais Léman / RCTCL

Contact M. Éric BECHET / Président
Adresse Maison des Sports, avenue de la grangette
74200 THONON-LES-BAINS
Courriel secretariat@rugbyclubthonon.fr

Club de rugby du Chablais, affiliés et labellisés FFR et évoluant avec une équipe fanion en Championnat Pré-fédéral. Le RCTCL se veut être un club formateur dans le domaine de la pratique du rugby dès l’âge de 5 ans. Les joueurs et joueuses sont répartis dans les catégories d’âges et une section de rugby à toucher permet de jouer une nouvelle forme de rugby sans contact.

Le club de rugby possède deux sites d’entrainement, l’un à THONON et l’autre à MAXILLY.

© 2018 Haute-Savoie Associations     Mentions légales     Bibliographie et référence     Plan du site     Courriel