LE PETIT BORNAND LES GLIERES

Immeuble Le Valérian

74450 Le Grand-Bornand

Courriel accueil.borneetaravis@fede74.admr.org
L’Association a pour but d’aider et d’accompagner les personnes en difficultés dans les actes essentiels de la vie quotidienne. Ménage courant, aide aux courses, repassage….
Association Judo Club des Aravis
Contact M. Éric Chapard / Président
Adresse maison des sports
74450 Le Grand-Bornand
Courriel clubaravisjudo@gmail.com
Tél. fixe:
Mobile:
Pratique du judo et disciplines associées, en entraînement et compétition. Public concerné : de 4 ans à adulte.
Association FAUCIGNY GLIERES TOURISME
Contact N/A
Adresse 23 rue Pertuiset
74130 Bonneville
Courriel info@tourisme-faucigny-glieres.fr
« Vous trouverez dans notre office de tourisme des informations pour vivre au mieux votre séjour.
Quelques services proposés par l'office de tourisme : Accueil 6 jours sur 7 - Vente de prestation touristiques : permis de pêche, visite guidée - Vente de topo escalade, carte IGN - Billeteries diverses et inscriptions - Location et réservation Tennis.
Nous vous proposons de nombreuses possibilités d'hébergements de qualité et de nombreuses activités en hiver mais aussi en été. Faucigny Glières l’hiver, c’est deux domaines nordiques dont le Plateau des Glières (2ème domaine nordique de Haute-Savoie).En été, c’est un vrai terrain de jeu pour les amoureux de la nature avec de nombreux sentiers de randonnées des sites d'escalades, des sites de pêches…
Mieux ! c’est aussi une destination avec une richesse culturelle à découvrir et partager à travers des visites guidées ou un parcours culturel à faire en toute autonomie. »
Association Secours en Montagne du Pays Rochois / SMR
Contact M. Léon Roch / Président
Adresse BP 99
74804 La Roche-sur-Foron
Courriel rochleon@aol.com
Tél. fixe:
Porter secours en collaboration avec les services de gendarmerie, Pompiers, Croix Rouge à des personnes en difficultés.
Association Secours Populaire Comité de Thônes / SPF Thônes
Adresse 16 rue de la Saulne
74230 Thônes
Courriel spthones@laposte.net
Mobile:
Le Secours Populaire de Thônes œuvre chaque jour pour faire reculer la misère dans la vallée de Thônes et au-delà. Il distribue des colis alimentaires et autres aides d’urgences, assure l’alphabétisation, facilite l’accès aux vacances (familles de vacances, vacances séniors, aides ponctuelles …), … Tout ce qui est humain est nôtre.