LE REPOSOIR

LE RPOJEÛ

LES ASSOCIATIONS LOCALES OU INTERVENANT SUR LA COMMUNE :

Guides du Patrimoine Savoie Mont Blanc Réseau d’Entrepreneurs au Pays du Mont-Blanc

Pralong
74950 LE REPOSOIR
mairie reposoir@orange fr

Guides du Patrimoine Savoie Mont Blanc / Guides PSMB

Contact Mme Anne-Marie ROUSSEAUX / Secrétaire générale
Adresse BP 52 74320 SEVRIER
Courriel contact@gpps.fr
Découverte et compréhension du patrimoine, de l’histoire et de la culture des anciens Etats de Savoie (Haute-Savoie et Savoie actuelles) avec des guides spécialement formés : Visites guidées à destination du grand public (résidents et touristes) et des groupes (séniors ou enfants), conférences, expositions, publications…. Formation d’adultes à cet effet.
Site internet Facebook Twitter Pinterest

Réseau d’Entrepreneurs au Pays du Mont-Blanc / DRIAS

Contact Mme Stéphanie MEDEIROS / Présidente
Adresse 2 avenue de Warens
Le Fayet
74170 SAINT-GERVAIS
Courriel contact@drias.fr
Association qui rassemble des entrepreneurs et qui a pour vocation le développement de contacts professionnels, d’affaires et de partenariats. Véritable espace de rencontres, elle favorise les échanges entre entrepreneurs, les synergies et la mutualisation des ressources pour développer son activité. DRIAS est un réseau ouvert à tous les chefs d’entreprise qui souhaitent innover et rester audacieux.