LE REPOSOIR

Contact Mme Anne-Marie Rousseaux / Secrétaire générale

74320 Sevrier

Courriel contact@gpps.fr
Découverte et compréhension du patrimoine, de l’histoire et de la culture des anciens Etats de Savoie (Haute-Savoie et Savoie actuelles) avec des guides spécialement formés : Visites guidées à destination du grand public (résidents et touristes) et des groupes (séniors ou enfants), conférences, expositions, publications…. Formation d’adultes à cet effet.
Site internet Facebook Twitter Pinterest
Association Réseau d’Entrepreneurs au Pays du Mont-Blanc / DRIAS
Contact Mme Stéphanie Medeiros / Présidente
Adresse 2 avenue de Warens
Le Fayet
74170 Saint-Gervais
Courriel contact@drias.fr
Association qui rassemble des entrepreneurs et qui a pour vocation le développement de contacts professionnels, d’affaires et de partenariats. Véritable espace de rencontres, elle favorise les échanges entre entrepreneurs, les synergies et la mutualisation des ressources pour développer son activité. DRIAS est un réseau ouvert à tous les chefs d’entreprise qui souhaitent innover et rester audacieux.