LUGRIN

306 rue des bois bernard
74500 Publier
Courriel eviansportnatation@yahoo.fr
Club de natation estival de Mai à Aout, de 2 a 4 entrainements par semaines, avec des compétitions le week-end. Apprendre à nager et se surpasser dans la joie et la bonne humeur.
Association GUIDES DU PATRIMOINE SAVOIE MONT BLANC / GUIDESPSMB
Contact Mme Anne-Marie Rousseaux / Secrétaire générale

74320 Sevrier

Courriel contact@gpps.fr
Découverte et compréhension du patrimoine, de l’histoire et de la culture des anciens Etats de Savoie (Haute-Savoie et Savoie actuelles) avec des guides spécialement formés : Visites guidées à destination du grand public (résidents et touristes) et des groupes (séniors ou enfants), conférences, expositions, publications…. Formation d’adultes à cet effet.
Site internet Facebook Twitter Pinterest
Association REGARDS ET BOULES DE POILS / RBP
Contact Mme SCHMIDT Delphine / Présidente
Adresse Le plan d’en haut
73220 Saint Léger
Courriel contact.rbp74@gmail.com
  • L’animation et l’organisation de visites en milieux institutionnels avec l’aide bénévole de couple maître/chien.
  • L’échange et l’utilisation du lien naturel qu’il existe entre les humains et les animaux.
  • Le développement des rapports privilégiés que l’on peut avoir avec les chiens.
  • D’une manière générale, nous utilisons les Activités Associant l’Animal (A.A.A). A travers ces visites et activités, nous apportons réconfort, apaisement et bien être aux personnes vivants dans des structures de soins ou d’accueil par l’intermédiaire du chien.