LUGRIN

306 rue des bois bernard
74500 PUBLIER
Courriel eviansportnatation@yahoo.fr
Club de natation estival de Mai à Aout, de 2 a 4 entrainements par semaines, avec des compétitions le week-end. Apprendre à nager et se surpasser dans la joie et la bonne humeur.

Guides du Patrimoine Savoie Mont Blanc / Guides PSMB

Contact Mme Anne-Marie ROUSSEAUX / Secrétaire générale
Adresse BP 52
74320 SEVRIER
Courriel contact@gpps.fr
Découverte et compréhension du patrimoine, de l’histoire et de la culture des anciens Etats de Savoie (Haute-Savoie et Savoie actuelles) avec des guides spécialement formés : Visites guidées à destination du grand public (résidents et touristes) et des groupes (séniors ou enfants), conférences, expositions, publications…. Formation d’adultes à cet effet.
Site internet Facebook Twitter Pinterest

Les Gars de la Jeanne

Contact M. Sylvain BENET / Responsable communication
Adresse Les gars de la Jeanne
Chez Stéphane ROCH
Chemin du château
74500 LUGRIN
Courriel sylvain.benet@hotmail.com
Groupe de 8 musiciens jouant et chantant un répertoire de chansons traditionnelles savoyardes et autres styles.

Les Lutins du Léman

Contact N/A
Adresse N/A
Courriel leslutinsduleman@gmaiil.com
Les lutins du léman est une association ayant pour but de développer des actions favorisants les liens familiaux et inter-générationels en rapport avec l'enfant, en proposant des activités et rencontres autour de l'éveil et de la parentalité. Pour cela, nous proposons des sorties en famille mais aussi un lieu d'accueil le jeudi matin pour les enfants pré-scolaires accompagnés de leur parent ou leur nounou qui veilleront sur eux le temps de l'accueil.

Rugby Club Thonon Chablais Léman / RCTCL

Contact M. Éric BECHET / Président
Adresse Maison des Sports, avenue de la grangette
74200 THONON-LES-BAINS
Courriel secretariat@rugbyclubthonon.fr

Club de rugby du Chablais, affiliés et labellisés FFR et évoluant avec une équipe fanion en Championnat Pré-fédéral. Le RCTCL se veut être un club formateur dans le domaine de la pratique du rugby dès l’âge de 5 ans. Les joueurs et joueuses sont répartis dans les catégories d’âges et une section de rugby à toucher permet de jouer une nouvelle forme de rugby sans contact.

Le club de rugby possède deux sites d’entrainement, l’un à THONON et l’autre à MAXILLY.

© 2018 Haute-Savoie Associations     Mentions légales     Bibliographie et référence     Plan du site     Courriel