MACHILLY

Adresse 290 route des Voirons 74140 Machilly
Courriel ecolelannacroche@hotmail.fr
Tél. fixe:
L’école de Musique de Machilly / Saint-Cergues Lannacroche, est une association qui contribue au développement harmonieux de la personnalité de l’enfant, par ses actions éducatives. Plusieurs enfants et ados de Juvigny participent à ses activités. Tous les professeurs sont issus de conservatoires nationaux ou internationaux, et sont à même de vous offrir une formation solide et sérieuse dans les disciplines suivantes: Eveil musical (à partir de 4 ans), Formation musicale (à partir de 6 ans), Formation instrumentale (dès le deuxième trimestre de formation musicale), Atelier Jazz, Classe d’orchestre junior.
Association Harmonie Municipale de Machilly / Saint-Cergues
Contact M. Benjamin Willem / Président
Adresse 290 route des Voirons
74140 Machilly
Tél. fixe:
Mobile:
L’harmonie compte 40 membres. Son répertoire est varié: transcriptions classiques, variété française et internationale, musiques de film et compositions originales. En plus des commémorations officielles au côté de ses Mairies de tutelle, nombreuses sont les occasions de l’écouter: concerts du nouvel an, de la fête des mères, festival des musiques du Chablais, promotions et fête nationale Suisse.