MAGLAND

1601 rue Nationale
74300 MAGLAND
Courriel Amicalespmagland@yahoo.fr
Notre association regroupant 33 actifs et 16 anciens, a pour but de maintenir un lien entre les pompiers et leurs famille en faisant des arbres de Noël, des sorties, voyages, manifestations sportives, repas de cérémonies et les calendriers. Mais également améliorer la qualité de vie du centre et la prise en charge des assurances.

Association École à l'Hôpital / AEH

Contact Mme MATHIEU Sylvie / Présidente
Adresse HDPMB- AEH - Service Pédiatrie
BP 118  74703
SALLANCHES cedex
Courriel aeh-sallanches@laposte.net
Des enseignants bénévoles assurent un soutien scolaire aux enfants malades, du CP à la Terminale, à l'hôpital ou à domicile. Une autorisation médicale est obligatoire. Une permanence administrative a lieu le jeudi de 17 à 18 h dans le service de pédiatrie des Hôpitaux du Pays du Mont-Blanc.

Mont-Blanc Poker Club / MBP

Contact M. Alain POIZAT / Président
Adresse Chez M. POIZAT
10 Grande Rue
74300 CLUSES
Courriel montblanc.poker7@gmail.com
Mobile:  06 69 72 56 47
Association Loi 1901. Nous représentons une des plus grandes associations de poker de la Haute-Savoie. Nous nous rassemblons tous les vendredis pour passer un moment de joie et de plaisir à travers notre passion du poker. Durant nos rassemblements, nous apprenons à perfectionner notre jeu, à étudier nos adversaires, de nouvelles variantes de poker ainsi que d’autres techniques. Nous vous invitons à consulter notre site pour que vous appreniez à nous connaitre et si le cœur vous en dit, avec grand plaisir, nous vous accueillerons au sein du club

Réseau d’Entrepreneurs au Pays du Mont-Blanc / DRIAS

Contact Mme Stéphanie MEDEIROS / Présidente
Adresse 2 avenue de Warens
Le Fayet
74170 SAINT-GERVAIS
Courriel contact@drias.fr
Association qui rassemble des entrepreneurs et qui a pour vocation le développement de contacts professionnels, d’affaires et de partenariats. Véritable espace de rencontres, elle favorise les échanges entre entrepreneurs, les synergies et la mutualisation des ressources pour développer son activité. DRIAS est un réseau ouvert à tous les chefs d’entreprise qui souhaitent innover et rester audacieux.