MASSONGY

Contact M. BASSET Nicolas / Président
Adresse 10 Rue de Sous-Etraz
Courriel nb.basset@gmail.com
“Axolotl Plongée” a été créée en août 2019. C’est un club créé par des passionnés, pour des passionnés! Situé au bord du Lac Léman, nous avons pour objectif d’accueillir toutes les personnes désirant découvrir ou redécouvrir les plaisirs du monde subaquatique.

Basket Club Bas-Chablais / BCBC

Contact Mme DUCLOUX Margaux / Présidente
Adresse 256 route du lac
74140 EXCENEVEX
Courriel bcbaschablais@gmail.com
Vous aimez le basket ? Cela tombe bien, le Basket Club du Bas Chablais (B.C.B.C.) est n'est jamais bien loin de chez vous !  Venez rejoindre une association sympathique et dynamique. Toutes les catégories sont représentées, de l’école de Basket (à partir de 7 ans) jusqu’aux séniors, sans oublier la section loisirs.
Notre club est ouvert à tous, que vous soyez joueur, parent voulant s’investir dans un club en suivant leur enfant ou bénévole à la recherche d’une nouvelle occupation, vous serez les bienvenues. Notre équipe de bénévoles qui s’activent avec ferveur et passion pour faire évoluer notre club vous accueillera à bras ouvert dans une ambiance qui reflète l’âme du B.C.B.C où tout tourne autour de la convivialité !

L’Établi

Contact M. Yohann MATHIEU / Président
Adresse Chemin des Tattes
Sous-Etraz
Courriel tous@letabli74.com
Situé dans une ferme, en plein air, le lieu se veut convivial, avec un bar associatif qui organise des soirées concerts et des repas spectacles pendant la période estivale. (Adhésion : 5 euros pour l’année).

Rugby Club Thonon Chablais Léman / RCTCL

Contact M. Éric BECHET / Président
Adresse Maison des Sports, avenue de la grangette
74200 THONON-LES-BAINS
Courriel secretariat@rugbyclubthonon.fr

Club de rugby du Chablais, affiliés et labellisés FFR et évoluant avec une équipe fanion en Championnat Pré-fédéral. Le RCTCL se veut être un club formateur dans le domaine de la pratique du rugby dès l’âge de 5 ans. Les joueurs et joueuses sont répartis dans les catégories d’âges et une section de rugby à toucher permet de jouer une nouvelle forme de rugby sans contact.

Le club de rugby possède deux sites d’entrainement, l’un à THONON et l’autre à MAXILLY.

Tennis Club Sciez-Massongy / TCSM

Contact M. Francis DENIS / Président
Adresse 21 rue des écoles
74140 SCIEZ
Courriel tc.sciez-massongy@fft.fr
Pratique du tennis loisir et compétition. École de tennis. Cours collectifs adultes. Stages vacances jeunes. 8 terrains sur 3 sites (Sciez, Massongy et Margencel) dont 2 couverts et un éclairé à Sciez.

Tirelire des Écoles de Massongy / TEM

Contact Mme GRILLET Sandrine / Présidente
Adresse route de l’église
7414 MASSONGY