MASSONGY

MARSANZHI

LES ASSOCIATIONS LOCALES OU INTERVENANT SUR LA COMMUNE :

Basket Club Bas-ChablaisL’ÉtabliTennis Club Sciez-MassongyTirelire des Écoles de Massongy

Route de Genève
74140 MASSONGY
mairie@massongy fr

Basket Club Bas-Chablais / BCBC

Contact Mme DUCLOUX Margaux / Présidente
Adresse 256 route du lac
74140 EXCENEVEX
Courriel bcbaschablais@gmail.com
Vous aimez le basket ? Cela tombe bien, le Basket Club du Bas Chablais (B.C.B.C.) est n'est jamais bien loin de chez vous !  Venez rejoindre une association sympathique et dynamique. Toutes les catégories sont représentées, de l’école de Basket (à partir de 7 ans) jusqu’aux séniors, sans oublier la section loisirs.
Notre club est ouvert à tous, que vous soyez joueur, parent voulant s’investir dans un club en suivant leur enfant ou bénévole à la recherche d’une nouvelle occupation, vous serez les bienvenues. Notre équipe de bénévoles qui s’activent avec ferveur et passion pour faire évoluer notre club vous accueillera à bras ouvert dans une ambiance qui reflète l’âme du B.C.B.C où tout tourne autour de la convivialité !

L’Établi

Contact M. Yohann MATHIEU / Président
Adresse Chemin des Tattes
Sous-Etraz
74140 MASSONGY
Courriel tous@letabli74.com
Situé dans une ferme, en plein air, le lieu se veut convivial, avec un bar associatif qui organise des soirées concerts et des repas spectacles pendant la période estivale. (Adhésion : 5 euros pour l’année).

Tennis Club Sciez-Massongy / TCSM

Contact M. Francis DENIS / Président
Adresse 21 rue des écoles
74140 SCIEZ
Courriel tc.sciez-massongy@fft.fr
Pratique du tennis loisir et compétition. École de tennis. Cours collectifs adultes. Stages vacances jeunes. 8 terrains sur 3 sites (Sciez, Massongy et Margencel) dont 2 couverts et un éclairé à Sciez.

Tirelire des Écoles de Massongy / TEM

Contact Mme GRILLET Sandrine / Présidente
Adresse route de l’église
7414 MASSONGY