MASSONGY

Adresse 256 route du lac
74140 Excenevex
Courriel bcbaschablais@gmail.com
Vous aimez le basket ? Cela tombe bien, le Basket Club du Bas Chablais (B.C.B.C.) est n'est jamais bien loin de chez vous !  Venez rejoindre une association sympathique et dynamique. Toutes les catégories sont représentées, de l’école de Basket (à partir de 7 ans) jusqu’aux séniors, sans oublier la section loisirs.
Notre club est ouvert à tous, que vous soyez joueur, parent voulant s’investir dans un club en suivant leur enfant ou bénévole à la recherche d’une nouvelle occupation, vous serez les bienvenues. Notre équipe de bénévoles qui s’activent avec ferveur et passion pour faire évoluer notre club vous accueillera à bras ouvert dans une ambiance qui reflète l’âme du B.C.B.C où tout tourne autour de la convivialité !
Association L’Etabli
Contact M. Yohann MATHIEU / Président
Adresse Chemin des Tattes
Sous-Etraz
74140 Massongy
Courriel tous@letabli74.com
Situé dans une ferme, en plein air, le lieu se veut convivial, avec un bar associatif qui organise des soirées concerts et des repas spectacles pendant la période estivale. (Adhésion : 5 euros pour l’année).
Association Tirelire des Ecoles de Massongy / TEM
Contact Mme GRILLET Sandrine / Présidente
Adresse route de l’église
7414 MASSONGY