MAXILLY-SUR-LÉMAN

306 rue des bois bernard
74500 PUBLIER
Courriel eviansportnatation@yahoo.fr
Club de natation estival de Mai à Aout, de 2 a 4 entrainements par semaines, avec des compétitions le week-end. Apprendre à nager et se surpasser dans la joie et la bonne humeur.

Les Lutins du Léman

Contact N/A
Adresse N/A
Courriel leslutinsduleman@gmaiil.com
Les lutins du léman est une association ayant pour but de développer des actions favorisants les liens familiaux et inter-générationels en rapport avec l'enfant, en proposant des activités et rencontres autour de l'éveil et de la parentalité. Pour cela, nous proposons des sorties en famille mais aussi un lieu d'accueil le jeudi matin pour les enfants pré-scolaires accompagnés de leur parent ou leur nounou qui veilleront sur eux le temps de l'accueil.

Maxigym

Contact Mme Corinne HANOT / Présidente
Adresse N/A
Courriel clubmaxigym@gmail.com
Club de gymnastique adhérent à la Fédération Sports pour tous : notre Fédération s’est donnée comme objectif de promouvoir l’activité physique et par là-même, la santé et le bien être.
Le Club Maxigym a été créé en 1984. Il s’adresse à tous les publics, débutants ou confirmés, hommes ou femmes, jeunes ou personnes âgées.
Les animateurs sont tous diplômés et formés par la Fédération Sport pour Tous.
Chaque saison se termine dans la convivialité avec  un repas canadien qui réunit les participants des différents cours de gym, Pilates et yoga.

Rugby Club Thonon Chablais Léman / RCTCL

Contact M. Éric BECHET / Président
Adresse Maison des Sports, avenue de la grangette
74200 THONON-LES-BAINS
Courriel secretariat@rugbyclubthonon.fr

Club de rugby du Chablais, affiliés et labellisés FFR et évoluant avec une équipe fanion en Championnat Pré-fédéral. Le RCTCL se veut être un club formateur dans le domaine de la pratique du rugby dès l’âge de 5 ans. Les joueurs et joueuses sont répartis dans les catégories d’âges et une section de rugby à toucher permet de jouer une nouvelle forme de rugby sans contact.

Le club de rugby possède deux sites d’entrainement, l’un à THONON et l’autre à MAXILLY.

Stratégie Réseau Lémanique de Compétences / Stratégie RLC

Contact M. Max CLAUS / Président
Adresse 90 Chemin de la Ballastière
ZI de Vongy
74200 THONON-LES-BAINS
Courriel contact@strategieleman.com
Stratégie Réseau Lémanique de Compétences, est une association dynamique de cadres et assimilés du chablais, avec des expériences diverses, en poste ou en recherche d’emploi qui désirent s’organiser en réseau et développer une stratégie d’emploi performante autour du lac Léman. Partage, solidarité, respect, échange, entraide, compétences, dynamisme, réseautage, convivialité et professionnalisme sont les valeurs qui animent nos différents ateliers, manifestations, thématiques et ont fait de notre association un acteur clé dans la dynamique de l’emploi du bassin lémanique.

© 2018 Haute-Savoie Associations     Mentions légales     Bibliographie et référence     Plan du site     Courriel