MAXILLY SUR LEMAN

306 rue des bois bernard
74500 Publier
Courriel eviansportnatation@yahoo.fr
Club de natation estival de Mai à Aout, de 2 a 4 entrainements par semaines, avec des compétitions le week-end. Apprendre à nager et se surpasser dans la joie et la bonne humeur.
Association MAXIGYM
Contact Mme Corinne HANOT / Présidente
Adresse N/A
Courriel clubmaxigym@gmail.com
Club de gymnastique adhérent à la Fédération Sports pour tous : notre Fédération s’est donnée comme objectif de promouvoir l’activité physique et par là-même, la santé et le bien être.
Le Club Maxigym a été créé en 1984. Il s’adresse à tous les publics, débutants ou confirmés, hommes ou femmes, jeunes ou personnes âgées.
Les animateurs sont tous diplômés et formés par la Fédération Sport pour Tous.
Chaque saison se termine dans la convivialité avec  un repas canadien qui réunit les participants des différents cours de gym, Pilates et yoga.
Association Stratégie Réseau Lémanique de Compétences / Stratégie RLC
Contact M. Max Claus / Président
Adresse 90 Chemin de la Ballastière ZI de Vongy 74200 Thonon Les Bains
Courriel contact@strategieleman.com
Tél. fixe:
Stratégie Réseau Lémanique de Compétences, est une association dynamique de cadres et assimilés du chablais, avec des expériences diverses, en poste ou en recherche d’emploi qui désirent s’organiser en réseau et développer une stratégie d’emploi performante autour du lac Léman. Partage, solidarité, respect, échange, entraide, compétences, dynamisme, réseautage, convivialité et professionnalisme sont les valeurs qui animent nos différents ateliers, manifestations, thématiques et ont fait de notre association un acteur clé dans la dynamique de l’emploi du bassin lémanique.