MEILLERIE

MÈLÈRYA

LES ASSOCIATIONS LOCALES OU INTERVENANT SUR LA COMMUNE :

Les Lutins du Léman Rugby Club Thonon Chablais Léman

Mairie de Meillerie
20 rue Nationale
74500 MEILLERIE
Courriel: mairie-de-meillerie@orange.fr

Les Lutins du Léman

Contact N/A
Adresse N/A
Courriel leslutinsduleman@gmaiil.com
Les lutins du léman est une association ayant pour but de développer des actions favorisants les liens familiaux et inter-générationels en rapport avec l'enfant, en proposant des activités et rencontres autour de l'éveil et de la parentalité. Pour cela, nous proposons des sorties en famille mais aussi un lieu d'accueil le jeudi matin pour les enfants pré-scolaires accompagnés de leur parent ou leur nounou qui veilleront sur eux le temps de l'accueil.

Rugby Club Thonon Chablais Léman / RCTCL

Contact M. Éric BECHET / Président
Adresse Maison des Sports, avenue de la grangette
74200 THONON-LES-BAINS
Courriel secretariat@rugbyclubthonon.fr

Club de rugby du Chablais, affiliés et labellisés FFR et évoluant avec une équipe fanion en Championnat Pré-fédéral. Le RCTCL se veut être un club formateur dans le domaine de la pratique du rugby dès l’âge de 5 ans. Les joueurs et joueuses sont répartis dans les catégories d’âges et une section de rugby à toucher permet de jouer une nouvelle forme de rugby sans contact.

Le club de rugby possède deux sites d’entrainement, l’un à THONON et l’autre à MAXILLY.

© 2018 Haute-Savoie Associations     Mentions légales     Bibliographie et référence     Plan du site     Courriel