NEUVECELLE

306 rue des bois bernard
74500 Publier
Courriel eviansportnatation@yahoo.fr
Club de natation estival de Mai à Aout, de 2 a 4 entrainements par semaines, avec des compétitions le week-end. Apprendre à nager et se surpasser dans la joie et la bonne humeur.
Association Come N’Dance
Contact Mme Elisabeth Gianquinto / Conseillère technique
Courriel Formulaire
Tél. fixe:
Danses de bal, danses de boîte, danses de soirées. Danse loisir, danse plaisir, danse élégance. Rock, valse, tango, paso doble, samba, chacha, salsa, etc….. Danse à deux, danse solo, danse en groupe… Pratiquer une activité physique, rire et vous amuser, rencontrer de nouveaux amis…..

Association Neuvecelle Loisirs et Culture / NLC
Contact Mme Manon Servoz / Chargée de l’organisation
Adresse 3 rue de l’OPAC
74500 Neuvecelle
Courriel nlc74500@live.fr
Tél. fixe:  04 50 70 13 36
Neuvecelle Loisirs et Culture est une association loi 1901 à but non lucratif qui existe depuis plus de 10 ans. Elle a pour but d’organiser des évènements pour animer la commune de Neuvecelle : expositions, conférences, spectacles, concerts, humour, manifestations (Téléthon, Marché de Noël, Fête de la Musique…) etc…. Chaque année, nous essayons de  développer des activités et des évènements variés et accessibles à tous. L’équipe est composée d’une salariée en charge des différents évènements ainsi que d’une dizaine de bénévoles qui l’aide à mettre en place la plupart des manifestations. Neuvecelle Loisirs et Culture a aussi pour rôle de réunir les différentes associations autour de différents projets.