NEUVECELLE

Contact M. Mathieu GAUDIN / Président
Adresse 70 avenue du Tir aux Pigeons
Courriel contact@enfantsduleman.fr
L’association Enfants du Léman est une association de loi de 1901 à but non lucratif, constituée uniquement de bénévoles. Elle a pour but de réaliser à l’échelle locale (le Chablais et la région du Léman) des rêves d’enfants atteints de pathologies graves.La préparation, la réalisation d’un rêve et le partage de ces précieux souvenirs peuvent devenir une force dans leur combat quotidien et leur permettre de faire une trêve avec la maladie et leur traitement.

Come N’Dance

Contact Mme Elisabeth GIANQUINTO / Conseillère technique
Adresse N/A
Courriel Formulaire
Danses de bal, danses de boîte, danses de soirées. Danse loisir, danse plaisir, danse élégance. Rock, valse, tango, paso doble, samba, chacha, salsa, etc….. Danse à deux, danse solo, danse en groupe… Pratiquer une activité physique, rire et vous amuser, rencontrer de nouveaux amis…..

Évian Sport Natation / ESN

Contact Mme Emmanuelle MARULIER / Trésorière
Adresse Chez Mme Badel christelle
306 rue des bois bernard
74500 PUBLIER
Courriel eviansportnatation@yahoo.fr
Club de natation estival de Mai à Aout, de 2 a 4 entrainements par semaines, avec des compétitions le week-end. Apprendre à nager et se surpasser dans la joie et la bonne humeur.

Les Lutins du Léman

Contact N/A
Adresse N/A
Courriel leslutinsduleman@gmaiil.com
Les lutins du léman est une association ayant pour but de développer des actions favorisants les liens familiaux et inter-générationels en rapport avec l'enfant, en proposant des activités et rencontres autour de l'éveil et de la parentalité. Pour cela, nous proposons des sorties en famille mais aussi un lieu d'accueil le jeudi matin pour les enfants pré-scolaires accompagnés de leur parent ou leur nounou qui veilleront sur eux le temps de l'accueil.

Neuvecelle Loisirs et Culture / NLC

Contact Mme Manon SERVOZ / Chargée de l’organisation
Adresse 3 rue de l’OPAC
Courriel nlc74500@live.fr
Neuvecelle Loisirs et Culture est une association loi 1901 à but non lucratif qui existe depuis plus de 10 ans. Elle a pour but d’organiser des évènements pour animer la commune de Neuvecelle : expositions, conférences, spectacles, concerts, humour, manifestations (Téléthon, Marché de Noël, Fête de la Musique…) etc…. Chaque année, nous essayons de  développer des activités et des évènements variés et accessibles à tous. L’équipe est composée d’une salariée en charge des différents évènements ainsi que d’une dizaine de bénévoles qui l’aide à mettre en place la plupart des manifestations. Neuvecelle Loisirs et Culture a aussi pour rôle de réunir les différentes associations autour de différents projets.

Théatralement Vôtre

Contact M. DUCLOS Frédéric / Président
Adresse Maison des Associations
520 Avenue de Maxilly
Courriel troupe.theatralementvotre@gmail.com
Promouvoir le théâtre amateur et divertir.