ORCIER

ORSÎ

LES ASSOCIATIONS LOCALES OU INTERVENANT SUR LA COMMUNE :

Molosses Lover’s ▬ Rugby Club Thonon Chablais LémanStratégie Réseau Lémanique de Compétences

Mairie d’Orcier
Place de la Mairie
74550 ORCIER

Molosses Lover’s / M.L.

Contact Mme CALLÉ Cendrine / Présidente et fondatrice
Adresse Le bois bout
74550 ORCIER
Courriel cendrinecalle@hotmail.fr
— Protection animale.
— La défense des molosses et des chiens catégorises.
— Information et prévention et assistance Défense des propriétaires et des chiens catégorisés dans le cadre de la loi.
— Réhabilitation des chiens dit « dangereux ».

Rugby Club Thonon Chablais Léman / RCTCL

Contact M. Éric BECHET / Président
Adresse Maison des Sports, avenue de la grangette
74200 THONON-LES-BAINS
Courriel secretariat@rugbyclubthonon.fr

Club de rugby du Chablais, affiliés et labellisés FFR et évoluant avec une équipe fanion en Championnat Pré-fédéral. Le RCTCL se veut être un club formateur dans le domaine de la pratique du rugby dès l’âge de 5 ans. Les joueurs et joueuses sont répartis dans les catégories d’âges et une section de rugby à toucher permet de jouer une nouvelle forme de rugby sans contact.

Le club de rugby possède deux sites d’entrainement, l’un à THONON et l’autre à MAXILLY.

Stratégie Réseau Lémanique de Compétences / Stratégie RLC

Contact M. Max CLAUS / Président
Adresse 90 Chemin de la Ballastière
ZI de Vongy
74200 THONON-LES-BAINS
Courriel contact@strategieleman.com
Stratégie Réseau Lémanique de Compétences, est une association dynamique de cadres et assimilés du chablais, avec des expériences diverses, en poste ou en recherche d’emploi qui désirent s’organiser en réseau et développer une stratégie d’emploi performante autour du lac Léman. Partage, solidarité, respect, échange, entraide, compétences, dynamisme, réseautage, convivialité et professionnalisme sont les valeurs qui animent nos différents ateliers, manifestations, thématiques et ont fait de notre association un acteur clé dans la dynamique de l’emploi du bassin lémanique.

© 2018 Haute-Savoie Associations     Mentions légales     Bibliographie et référence     Plan du site     Courriel