SILLINGY

Adresse 5348, route de Clermont
La Combe de Sillingy
Courriel corrine.verney@sfr.fr
L’AEPM entretient la salle paroissiale et fait vivre le village de La Combe grâce à des animations dont la fête paysanne et le vide-grenier qui sont organisés l’avant-dernier week-end du mois de juillet, et une soirée en mai. La salle est mise en location pour des événements familiaux limitée aux habitants de Sillingy.

Badminton Club de la Mandallaz / BCM74

Contact Mme BOUVARD Sandrine / Présidente
Adresse 67 passage du Mont
Courriel messagerie@bcm74.fr
L’association a pour but de faire découvrir et pratiquer le badminton aussi bien en loisir qu’en compétition, à partir de 3 ans. Notre objectif est de promouvoir l’échange, la détente et le respect de l’autre autour des valeurs du badminton. Nous développons cela avec une école de badminton pour les jeunes, des cours encadrés par un professionnel, des stages et bien d’autres moments de partage autour de ce sport.

Chemins Faisant

Contact M. Jean EXCOFFIER / Président
Adresse 976 route de Véry
74330 CHOISY
Courriel jean_excoffier@yahoo.fr
Entretien et balisage des sentiers sur Choisy et Mésigny. Randonnée à la journée chaque lundi en montagne. Rando Santé (accessible à tous) chaque mardi après-midi.

Gymnastique Volontaire Annécienne / GVA

Contact Mme Françoise REYNAUD / Vice secrétaire
Adresse 106 rue des Romains
PRINGY
74370 ANNECY
Courriel gvannecienne@outlook.fr
Pratique du sport santé avec gymnastique, Pilates, marche nordique.

L’École Intercommunale de Musique d’Épagny-Metz-Tessy, Pringy et Sillingy / LEIM

Contact Mme Françoise de TELLIER / Coordinatrice administrative
Adresse 20 route des Bornous
74370 ÉPAGNY METZ-TESSY
Courriel info@leim.fr
Promouvoir la culture et l’éducation musicales. A cette fin, l’association pourra organiser des cours individuels ou collectifs, des ateliers, animations, concerts, rencontres, stages…

Passions et Violons d’Ingres / PVI

Contact Mme Nicole ZUBAN / Présidente
Adresse 4, rue des jasmins
74960 MEYTHET
Courriel nicole.zuban@orange.fr
Échange et partage des connaissances dans toutes disciplines  de loisirs créatifs ; tricot, couture, peinture, dentelle cartonnage, scrapbooking, art floral, liste non exhaustive,

Sill’N Run

Contact M. Xavier RAIMBAULT / Président
Adresse 41 impasse des charmilles
Courriel sillnrun@gmail.com
Lié par la même passion de la course à pied, une poignée de fanatiques a décidé de créer l’association Sill’N Run. C’est dans une ambiance de partage, d’entraide et ludique, au milieu de notre belle nature environnante que se déroulent nos sorties. Différents groupes sont proposés allant du néophyte qui n’a jamais chaussé des baskets jusqu’aux plus aguerris. Des sorties délocalisées et des participations à des courses locales sont régulièrement organisées.