SILLINGY

Adresse 67 passage du Mont
74330 SILLINGY
Courriel messagerie@bcm74.fr
L'association a pour but de faire découvrir et pratiquer le badminton aussi bien en loisir qu'en compétition, à partir de 3 ans. Notre objectif est de promouvoir l’échange, la détente et le respect de l'autre autour des valeurs du badminton. Nous développons cela avec une école de badminton pour les jeunes, des cours encadrés par un professionnel, des stages et bien d'autres moments de partage autour de ce sport.
Association Chemins Faisant
Contact M. Jean Excoffier / Président
Adresse 976 route de Véry
74330 Choisy
Courriel jean_excoffier@yahoo.fr
Mobile:
Entretien et balisage des sentiers sur Choisy et Mésigny. Randonnée à la journée chaque lundi en montagne. Rando Santé (accessible à tous) chaque mardi après-midi.
Association L’Ecole Intercommunale de Musique d’Epagny-Metz-Tessy, Pringy et Sillingy / LEIM
Contact Mme Françoise de Tellier / Coordinatrice administrative
Adresse 20 route des Bornous
74370 Epagny-Metz-Tessy