VAL-DE-CHAISE

LES ASSOCIATIONS LOCALES OU INTERVENANT SUR LA COMMUNE :

Club Pêche Mouche Marlens Guides du Patrimoine Savoie Mont BlancHarmonie École de Musique de Faverges Marlab 3D

La commune du VAL-DE-CHAISE est née de la fusion des communes de MARLENS et de CONS-SAINTE-COLOMBE.

Mairie du Val de Chaise
1 Rue de la République
74210 MARLENS

Club Pêche Mouche Marlens / CPMM

Contact M. Guy CHAPUIS / Président
Adresse 152, chemin Pierre Cordier
73400 UGINE
Courriel gy.chapuis@wanadoo.fr
Le club de pêche à la mouche du plan d’eau de Marlens a été créé dans le but de promouvoir la pêche a la mouche la connaissance et le respect de l’eau de sa faune insectes et poissons. D’une superficie de 2 hectares ce plan d’eau particulièrement limpide permet de pratiquer toutes les techniques de pêche à la mouche (sèches nymphes steamers nymphes a vue).

Guides du Patrimoine Savoie Mont Blanc / Guides PSMB

Contact Mme Anne-Marie ROUSSEAUX / Secrétaire générale
Adresse BP 52 74320 SEVRIER
Courriel contact@gpps.fr
Découverte et compréhension du patrimoine, de l’histoire et de la culture des anciens Etats de Savoie (Haute-Savoie et Savoie actuelles) avec des guides spécialement formés : Visites guidées à destination du grand public (résidents et touristes) et des groupes (séniors ou enfants), conférences, expositions, publications…. Formation d’adultes à cet effet.
Site internet Facebook Twitter Pinterest

Harmonie École de Musique de Faverges / HEMF

Contact M. Emmanuel MAURICE / Directeur
Adresse Place de Bühlertal
Centre musical Robert Stäubli
74210 FAVERGES-SEYTHENEX
Courriel musique.faverges@gmail.com
Établissement d'enseignements artistiques. Éduquer c'est conduire vers le meilleur d'eux-même. Enseigner la musique aux enfants, jeunes, adultes et les emmener sur scènes à travers des projets forts et ambitieux.

Marlab 3D

Contact M. Yves CHARLES / Président
Adresse 255 route des Charles
73200  PALLUD
Courriel contact@marlab.fr
Démocratiser la connaissance de la technique imprimante 3D. Avoir une activité économique se rapportant à l’impression 3 D.

© 2018 Haute-Savoie Associations     Mentions légales     Bibliographie et référence     Plan du site     Courriel