VAL DE CHAISE

LES ASSOCIATIONS LOCALES OU INTERVENANT SUR LA COMMUNE :

Club Pêche Mouche Marlens Guides du Patrimoine Savoie Mont BlancHarmonie École de Musique de Faverges Marlab 3D

La commune du Val de Chaise est née de la fusion des communes de Marlens et de Cons Sainte Colombe
1 Rue de la République
74210 Marlens
valdechaise@orangefr

Club Pêche Mouche Marlens / CPMM

Contact M. Guy CHAPUIS / Président
Adresse 152, chemin Pierre Cordier
73400 UGINE
Courriel gy.chapuis@wanadoo.fr
Le club de pêche à la mouche du plan d’eau de Marlens a été créé dans le but de promouvoir la pêche a la mouche la connaissance et le respect de l’eau de sa faune insectes et poissons. D’une superficie de 2 hectares ce plan d’eau particulièrement limpide permet de pratiquer toutes les techniques de pêche à la mouche (sèches nymphes steamers nymphes a vue).

Guides du Patrimoine Savoie Mont Blanc / Guides PSMB

Contact Mme Anne-Marie ROUSSEAUX / Secrétaire générale
Adresse BP 52 74320 SEVRIER
Courriel contact@gpps.fr
Découverte et compréhension du patrimoine, de l’histoire et de la culture des anciens Etats de Savoie (Haute-Savoie et Savoie actuelles) avec des guides spécialement formés : Visites guidées à destination du grand public (résidents et touristes) et des groupes (séniors ou enfants), conférences, expositions, publications…. Formation d’adultes à cet effet.
Site internet Facebook Twitter Pinterest

Harmonie École de Musique de Faverges / HEMF

Contact M. Emmanuel MAURICE / Directeur
Adresse Place de Bühlertal
Centre musical Robert Stäubli
74210 FAVERGES-SEYTHENEX
Courriel musique.faverges@gmail.com
Établissement d'enseignements artistiques. Éduquer c'est conduire vers le meilleur d'eux-même. Enseigner la musique aux enfants, jeunes, adultes et les emmener sur scènes à travers des projets forts et ambitieux.

Marlab 3D

Contact M. Yves CHARLES / Président
Adresse 255 route des Charles
73200  PALLUD
Courriel contact@marlab.fr
Démocratiser la connaissance de la technique imprimante 3D. Avoir une activité économique se rapportant à l’impression 3 D.