VAULX

LES ASSOCIATIONS LOCALES OU INTERVENANT SUR LA COMMUNE :

Albanais VerticalVaulx Amitié Loisirs

32 route de Hauteville
74150 VAULX
mairie@vaulx74 fr

Albanais Vertical

Contact M. GENOUD Roger / Président
Adresse 178 Chemin de la Villette
Le Bouchet
74150 BOUSSY
Courriel president@albanais-vertical.fr
L'association  a pour but de développer l’escalade et les sports ayant rapport avec la montagne particulièrement auprès des jeunes
Son objectif est aussi la formation d’initiateurs bénévoles issus de l’association pour encadrer. Les moniteurs diplômés de la FFME
Initier les jeunes aux compétitions régionales et nationales par l’intermédiaire de la section compétition

Vaulx Amitié Loisirs / VAL

Contact Mme Julie Levêque / Secrétaire
Adresse 34 route d’Hauteville
74150 VAULX
Courriel assoc.val74@gmail.com
Vaulx Amitié Loisirs est une association ayant pour but de proposer des activités récurrentes (architecture florale, baby-gym, capoeira, couture, gym adulte et enfant, new danse, ping-pong, VTT, yoga, zumba) et ponctuelles (vide-grenier, ski, bowling, laser game, natation, voile, fête du village) pour les habitants de la commune de Vaulx et celles des alentours, en particulier pour les enfants.