VERCHAIX

Association Entente Nordique du Haut Giffre / ENHG
Contact M. Manuel Routin / secrétaire
Courriel club-09269@ski74.fr
Développer la pratique du ski de fond et du biathlon, en loisir ou en compétition, dans la vallée du Haut Giffre.
Association GUIDES DU PATRIMOINE SAVOIE MONT BLANC / GUIDESPSMB
Contact Mme Anne-Marie Rousseaux / Secrétaire générale

74320 Sevrier

Courriel contact@gpps.fr
Découverte et compréhension du patrimoine, de l’histoire et de la culture des anciens Etats de Savoie (Haute-Savoie et Savoie actuelles) avec des guides spécialement formés : Visites guidées à destination du grand public (résidents et touristes) et des groupes (séniors ou enfants), conférences, expositions, publications…. Formation d’adultes à cet effet.
Site internet Facebook Twitter Pinterest
Association Société de Pêche du Haut-Giffre
Contact M. Adrien Albertino / Contact local
Adresse Gandalan
74440 Morillon
Courriel jeanpolgosset@sfr.fr
Tél. fixe:
L’association a pour objet de participer à la lutte contre le braconnage, la pollution des rivières et plans d’eau; encourager la surveillance, assurer la destruction des animaux nuisibles, le repeuplement des rivières et plans d’eau; permettre la pratique de la pêche sportive. Elle couvre les villages de Samoëns, Morillon, Sixt-Fer-à-Cheval, Verchaix et adhère à l’AAPPMA du Faucigny.
Association Tom en TêTe
Contact Mme Marcelle Emonet  / Présidente
Adresse Charrière
74440 Verchaix